Olivier Duffez, Consultant SEO

Thiébaut Devergranne, Docteur en droit

TRAINING EXCLUSIF - Webinar LIVE !

7 risques juridiques des entrepreneurs du web

Evénement exceptionnel mardi 2 février à 17:00 !

Découvrez les principaux risques juridiques qui menacent les entrepreneurs et une méthode simple pour les éliminer pas à pas

LE WEBINAR GRATUIT ET LIVE AURA LIEU DANS:

Ce que vous allez apprendre pendant ce Webinar :

Jurisprudences à l'appui, nous allons voir ensemble les risques juridiques principaux qui amènent les entrepreneurs devant les tribunaux et ce que vous pouvez faire maintenant pour l'éviter.

  • L'erreur fiscale la plus commune que les entrepreneurs font, qui leurs font perdre des dizaines de milliers d'euros...

  • Comment éviter 3 risques importants pour avoir des CGV qui passent l'épreuve du feu !

  • Comment protéger votre propriété intellectuelle et éviter de vous faire plagier

  • Les choses à éviter de dire sur votre site web, si vous ne voulez pas finir devant un tribunal...

  • Comment être en conformité avec vos déclarations CNIL simplement !

ATTENTION : les places sont limitées inscrivez-vous maintenant

WEBINAR LIVE DANS :

Thiébaut Devergranne

Thiébaut Devergranne est docteur en droit. Il travaille en droit des nouvelles technologies depuis plus de 15 ans, dont 6 passés au sein des services du Premier Ministre.

Olivier Duffez

Olivier DUFFEZ, consultant indépendant, est spécialisé dans le conseil en référencement, principalement pour Google. Plus de 4000 entreprises ont déjà participé à ses conférences et formations.

Mentions légales - la loi nous impose de vous informer que la collecte de vos noms, prénoms, éventuellement téléphone, et email est obligatoire pour pouvoir vous inscrire... En fait les choses sont simple : pas d'email, pas de webinar ! C'est tout ! Non inutile d'insister, on ne négociera pas ! Pas de coordonnées : pas de trucs et astuces, ni croissants pendant le webinar, rien... L'inscription vous permettra de recevoir des rappels pour le webinar, et des informations complémentaires ainsi qu'éventuellement des offres de services. Le webinar est gérée techniquement depuis les Etats-Unis par un sous-traitant, votre email y sera donc transféré. Mais soyez rassuré : vous disposez toujours de vos droits d'interrogation, accès, modification, opposition et rectification que vous pouvez exercer directement (par ex. la désinscription peut se faire à tout moment, en cliquant sur un lien qui est envoyé dans chaque email) ou si vraiment vous êtes motivé, en écrivant au responsable du traitement par lettre RAR (mais là il faut vraiment le vouloir !), Devergranne LTD 12 Graham Street, Sliema, Malte. Attention les adresses anonymes ne sont pas traitées.